17 Jours Safaris

Départ pour la ville de Nyeri où se trouve Le Parc National des Aberdares, The Ark – déjeuner à  Outspan Hôtel et dîner et nuit au Treetops Lodge ou  au Mountain Lodge. Observez les animaux venir s’abreuver tout près du Lodge. Au cas où un animal rare s’apercevrait, on sonnera une alerte même au milieu de la nuit.

JOUR 2 ABERDARES- SAMBURU:

 Départ pour La Réserve Naturelle de  Samburu après le petit déjeuner, franchissant L’Equateur à Nanyuki. La Réserve Naturelle de  Samburu abrite le rare Zèbre de Grévy et la  rare Girafe Réticulée. Le déjeuner est prévu dans l’un de ces trois : Samburu Serena Safari Lodge, Larsen Camp, ou Samburu Intrepids Lodge. Un autre safari-photo vous attend dans l’après-midi, après  un repos jusqu’au coucher de soleil.

JOUR 3 SAMBURU-MONT KENYA:

 Départ pour Le Parc National du Mont Kenya pendant le matin après le petit déjeuner. Déjeuner, dîner et nuit au  Mount Kenya Safari Club. Celui-ci est l’un des meilleurs lodges à cinq étoiles qui existe au Kenya. Il y plusieurs activités qui peuvent se faire ici. De monstrueuses phares allument le toile de fond qui a l’eau salée attirant plusieurs espèces d’animaux pendant la nuit qui viennent s’abreuver

JOUR 4 MONT KENYA-L. NAKURU:

 Vous pouvez observer plantations de thé ainsi que Le Grand Rift  pendant votre trajet .Des milliers de flamant roses sont à observer ainsi que d’autres oiseaux aquatiques tels que les pélicans. Après le spectacle des oiseaux continuez le safari-photo observant des animaux sauvages. Le Parc National du Lac Nakuru vous offre une possibilité presque sûre d’apercevoir le rhinocéros Dîner et nuit au Lake Nakuru Lodge ou Lion Hill Lodge.

JOUR 5 LAC. NAKURU-MASAI MARA:

 Départ pour La Réserve Naturelle de  Masai Mara après le petit déjeuner. Des plantations de blés sont à observer pendant le périple et de superbes paysages du Grand Rift. Déjeuner au  Mara Sarova Lodge, Keekorok Lodge ou Mara Sopa Lodge. Relax après le déjeuner pour partir plus tard pour un safari d’après-midi et de soir . Dîner et nuit dans un de ces trois lodges.

Jour 6. Masai Mara :

 Départ après le petit déjeuner avec pic nique afin d’explorer cette célèbre Réserve Naturelle de Massai Mara maintenant l’une des Sept Merveilles du Monde pendant toute la journée    (l’exploration de certain coins est en fonction de la véhicule et des conditions climatiques). Dîner et nuit a  Mara Sarova Lodge, Keekorok Lodge ou  Mara Sopa Lodge.

Jour 7. Masai Mara - Naivasha:

Départ de la Réserve Naturelle  Masai Mara après le petit déjeuner et mettez le cap vers la ville de Naivasha   .Le lac Naivasha est remarquable dans le sens ou c’est le seul lac du Grand Rift à l’eau douce, les autres sont salées. Déjeunez soit au Lake Naivasha Country Club ou Lake Naivasha Sopa Lodge. Vous pouvez faire un tour du Lac Naivasha en pirogue motorisé, hippopotame, pélicans, aigles pêcheurs, râles noirs, cormorans entre autres oiseaux aquatiques peuvent s’observer  (pour un coût supplémentaire ) Dîner et nuit dans un de ces deux hotels.

Jour 8. Naivasha -Amboseli:

 Départ après le petit déjeuner pour le Parc National. C’est la dernière fois que vous voyez le paysage due  a la formation du Grand Rift, profitez en au maximum. Dès l’entrée faites un safari-photo ne route le Lodge. Le déjeuner est soit au Oltukai Lodge ou Amboseli Serena Safari .Pendant un jour sans nuage le sommet couvert cde neige de la plus haute montagne d’Afrique peut se voir. Faites un safari-photo d’après –midi après vous être reposés Il est possible de prendre de magnifiques photos des animaux avec le Kilimandjaro comme toile de fond   Dîner et nuit au  Amboseli Serena Safari Lodge ou Oltukai Lodge.

Jour 9. Amboseli -Tsavo West:

Un safari-photo au lever du soleil à  6:30. Depuis trois décennies on étudie la population magnifique des éléphants d’Amboseli. Départ avec le convoi de 9.00 pour le Parc National de Tsavo Ouest afin d’entrer a Chyulu Gate. Observation de la coulée de lave assez récente, La lave Shetani. Pic nique soit aux  Mzima Springs ou Roaring Rocks en route un safari-photo dans le  Rhino Sanctuaire. Arrivez au Ngulia Lodge ou Ngulia Bandas pendant le soir pou le dîner et nuit.

Jour 10 Tsavo Ouest-Tsavo Est:

 Safari photo matinal a 6:30. Départ pour Tsavo Est sortant a Tsavo Gate. Amusez-vous de la splendide végétation qui se trouve le long de la rivière Tsavo  Entrez Le Parc National de  Tsavo Est  a Manyani Gate. Un safari photo des l’entrée en route votre lodge pour le déjeuner. Le déjeuner soit au  Voi Wildlife Lodge ou Voi Wildlife Lodge ou Aruba Lodge. Un autre safari pendant l’après-midi après vous être reposer jusqu’au coucher du soleil  Dîner et nuit soit au  Aruba Lodge, Voi Wildlife Lodge ou Voi Wildlife Lodge.

Jour 11 Tsavo Est -Hôtel:

Safari photo à 6:30 le matin. Le retour pour le petit déjeuner et faites un safari en route la sortie du parc. L’arrivée à l’hôtel pour le déjeuner  

 

 


Copyright ©2009 xxx.nl | Webmaster Dedesen & Samzelek